Le Rush Mitrailleuse
par Mystic Link
Eres :
Civilisations:
A ces ères là, les baies sont visibles en général dès le début, pas besoin d’explorer avec ses citoyens. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez dans un groupe vos 5 citoyens, puis faites les explorer les alentours (raccourci L). Pendant ce temps créez un chien scout, puis 3 citoyens.
A ce moment là, vous devriez avoir trouvé vos baies si ce n’était pas déjà fait. Mettez les 5 citoyens sur les baies et sélectionnez un citoyen pour construire un comptoir .
ASTUCE:
Voici un exemple du premier tour pour un chien scout :
Taille de la carte: petite
Donc vous voilà avec 5 citoyens aux baies, et le reste au bois. La Grande-Bretagne ayant un bonus sur le fourrage, prenez un citoyen des baies et mettez-le au bois. Puis un autre pour aller chercher un hippopotame ou un morse si vous les avez trouvés. Faites de même pour le second hippopotame ou morse. Tuez-les à coté de votre comptoir (voir méthode dans l'article sur la Préhistoire) et placez les citoyens des baies sur les hippos ou morses. Reprenez un citoyen de la chasse pour le mettre au bois. Il ne vous reste que 3 citoyens sur les hippopotames ou morses. Continuez a créer des citoyens que vous envoyez directement au bois.
Désormais c’est a vous d’estimer quand prendre l’or. En effet si une mine d’or se trouve pas loin du capitole ou du comptoir mettez des mineurs assez tôt sinon attendez afin de pouvoir construire un comptoir a coté de l’or. Cette étape demande d’avoir fait cette technique plusieurs fois. Il n’y a pas de temps de référence car cela dépend du lieu où est la mine d’or. C’est au " feeling " ou plutôt à sa propre expérience.
Maintenant fixez du regard le bois accumulé et des que le chiffre 225 est dépassé sélectionnez un citoyen pour construire une caserne. Pendant ce temps prenez tous vos citoyens du bois pour chasser le troupeau le plus proche. Jetez un coup d’œil de temps en temps à vos premiers chasseurs et dès qu’ils ont fini remettez-les aux baies. Les citoyens que vous créez depuis tout a l’heure vont toujours au bois. Dès que possible, créez un comptoir pas loin d’une mine (d’or de préférence) et du troupeau trouvé.
Votre première caserne est construite et vous pouvez commencer l’entraînement des mitrailleuses. Continuez à envoyer vos citoyens au bois et construisez dès que possible d’autres casernes et puis un arsenal. Ainsi vous pourrez créer des mitrailleuses en plus grande quantité et des canons AC. N’oubliez pas de trouver d’autres mines d’or.
AVANTAGES :
INCONVENIENTS :