Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Rise Of NationsMieux jouerRush age II    

 

Rush age 2

Créé le : 15/10/2003
Edition du : 18/10/2003
Auteur : Apophis

Rush Age II

 

Ce petit guide des stratégies possibles a RON d’adresse aux joueurs qui connaissent déjà le jeu et ses bases.

Dans ce guide vont être exploré plusieurs stratégies :

Tout d’abord la stratégie du rush Age II :

Cette stratégie est redoutable pour plusieurs raisons, déjà elle est beaucoup plus difficile à stopper que le classique rush age I, car il y a beaucoup plus de troupes et diversifiés en général, mais aussi par le fait que si les points sont visibles, (options tournoi désactivé) les points restent élevé et donc on ne sait pas si le joueur rush ou boom !

L’avantage de cette stratégie c’est qu ‘elle peut se faire avec presque toutes les civilisations de RON mais de préférence celles offensives, du genre Romains, Japonais, Bantous  (toutefois, je l’ai fait avec Russes).

 

Application de la stratégie :

Commencer comme une partie normale c’est à dire développement de science (jaune) et civisme (bleu) construire sa 2ème villes.

Ensuite développer le commerce (vert), ensuite je préfère un second développement de science. Enfin un militaire (rouge) et enfin passage age 2 ! Tout sa en moins de 5 minutes.

 

Arrivée à l’age II construire une caserne + écuries, pour les troupes, et dans les villes faire une université, et miner une mine pour le métal, et bien entendu commencer la construction de troupes ! L’armée doit être prête en 8 minutes.

A l’assaut :

Pour bien être sur de pas se tromper, il est indispensable de scouter la base ennemie un minimum, et enfin passé à l’assaut. L’armée doit se composer d’au minimum 5 phalanges et une cavalerie légère (éventuellement contre les archers), s’il vous reste un peu de ressource pour upgrader vos troupes faites-le !

Conseil : Prenez la 1ère ville que vous voyez (enfin si c’est la capitale, attaquez la), et filez à la Capitale !

NB : les temps de passage peuvent varier selon la vitesse de jeu.

Pour voir la partie.

 

Par Apophis

 

 

 

 

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales