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Ages & Stratégie
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Temples et améliorations

Créé le : 19/12/2001
Auteur : Almo

Pour y voir plus clair parmis les nombreuses améliorations disponibles aux differents ages concernant les temples, pretres et prophètes, voici quelques données recueillies dans le jeu :

 

Les Prêtres

cout de l'unité : 50 N (nourriture) + 125 Or

  Points de Vie Portée Vitesse      Amélioration        Coût                Action
Age I        100     4    9      
Age II    100+100     4    9 Cérémonie 50 Or +100% points de vie
Age III     4+1   9+1

Mythologie

Polythéisme

100 N

100 N +50 Or

+1 vitesse

+1 portée

Age IV            
Age V     5+1 Excommunication 125N + 75 Or +1 portée
Age VI    200+100    10+1

Inquisition

Indulgences

75 Or

100 Or

+ 50 % points de vie

+1 vitesse

Age VII       Imprimerie 75 Or Convertir les pretres
Age VIII     6+1  

Réforme

Missionnaires

150 N + 100 Or

175 Or

+1 vitesse

Convertir les batiments

Age IX     300+70     Tolérance relig. 100 Or +25% points de vie
Age X      11+1 Offices par radio 150 Or +1 vitesse
Age XI     7+1     Télévangelisme 175 N +125 Or +1 portée
Age XII     370+70     8     Résurgence relig. 125 Or +20% points de vie
Age XIII        440     8  12+1 Offices virtuels 175 Or +1 vitesse
Age XIV        440     8    13 Contrôle mental 150 Or + 25% vitesse recharge

 

Les Prophètes

Coût de l'unité : 200 N + 200 Or 

  Points de vie Portée Vitesse Upgrades Coût Action
Age I 150+90 6 9+1

Mysticisme

Sandales

50 Or

75 N

+60% PV

+1 vitesse

Age II   6+1   Chamanisme   +1 portée
Age III            
Age IV     10+1 Oracle 150 N +1 vitesse
Age V 240+90 7+1  

Béatification

Prophétie

125 Or

75 Or

+1 portée

+40% PV

Age VI            
Age VII   8+1 11+1

Tarot

Astrologie

150 N

150 Or

+1 vitesse

+1 portée

Age VIII 330+90 9 12  Occultisme  100 Or +25% PV

 

Les Temples

 Les améliorations les concernant sont des bonus de portée.

 + 1 aux ages II, IV, VI et IX

 

 

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