Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Empire EarthEmpire Earth 2Traduction preview Gamespot    

 

Traduction preview Gamespot

Créé le : 1/6/2004
Edition du : 1/6/2004
Auteur : TimDjo

Traduction - par (AoW) Charleslegrand - d'une preview parue sur le site de Gamespot (21/05/04).

___________________________

Empire Earth 2 comprendra plus de 14 civilisations différentes, 370 unités uniques (unique ne veut pas dire ici que seule une civilisation possèdera cette unité ; c'est probablement le nombre total d'unités) et 320 bâtiments !.

Les trois campagnes (Ancienne Corée, Allemagne Médiévale et  États-Unis modernes) comprendront plus de 30 missions .

Empire Earth 2 introduira le concept des territoires. Les cartes seront pré-divisées en un nombre de territoires et si vous en capturez un, la balance du pouvoir penchera de votre coté, vous donnant accès à toutes les ressources du territoire ainsi annexé.

Il sera aussi possible d'utiliser les territoires en concordance avec un système de diplomatie très performant. Par exemple, il sera possible d'offrir un territoire en échange d'une paix ou d'une alliance, ou encore d'accorder, à un joueur qui recherche une ressource particulière, des droits de récolte dans notre territoire. Dans ce cas, on pourra lui donner des droits illimités ou choisir de le "taxer" selon un pourcentage des ressources amassées. De cette manière, un autre joueur que vous-même pourra exploiter des ressources inutilisées sur votre territoire tout en vous en faisant bénéficier.

Les cartes seront plus grandes dans Empire Earth 2. D'autre part, le système de micro-management de récoltes diverses indiquera le nombre d' ouvriers assignés à chaque récolte.

Un nouveau système de planification de batailles sera accessible. Ce système fera apparaître une carte et, comme un stratège militaire, il sera possible de planifier les attaques en dessinant des cercles et des flèches sur l'écran. De cette manière, on pourra désigner plusieurs fronts d'attaques et donner des ordres spéciaux à certaines unités. Par exemple, vous pourrez  ordonner à vos bombardiers d'attaquer un pont d'ordre stratégique. Lorsque vous reviendrez dans la partie, vos unités mettront le plan d'attaque en action. On pourra aussi coordonner son attaque avec celle de nos alliés en leur indiquant la direction souhaitée de leur propre déplacement.

Les unités auront une palette de capacités différentes. L'espion, par exemple, pourra non seulement infiltrer le territoire ennemi mais aussi contaminer les ressources (infectant tout péon entrant en contact avec cette ressource), décontaminer nos propres ressources, saboter les bâtiments ennemis, amasser de l'information et rendre inefficaces les postes d'observation ennemis. Davis, au cours d'une démonstration, montra comment son espion pénétra une tour ennemie et la rendit inutile. Il sélectionna ensuite ses tanks et fonça droit au coeur de la base ennemie.

IMPORTANT ! L'intelligence artificielle (IA), donc le Joueur-ordinateur, jouera avec les même règles que le Joueur-humain et il n'aura pas de bonus ni d'avantages spéciaux qui ne nous seraient pas accessibles.

_____________________________________

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales