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Ages & Stratégie
  Age Of MythologyTitansDe nouvelles cartes aléatoires    

 

Nouvelles cartes aléatoires de Titans

Créé le : 26/9/2003
Edition du : 11/10/2003
Auteur : RayonDelta

Voici les nouveaux types de cartes aléatoires intégrées dans l'expansion:

Montagnes
Chaque joueur est dans une zone séparée des autres par des rivières avec des petits passages à pied ferme. Au centre, un lac qui peut avoir en son centre une île regorgeant de mines d'or. Pas beaucoup de nourriture à part dans les rivières. Leur contrôle est indispensable.
Exemple: 1v1 - 2v2

Iles
Comme son nom l'indique...
Certaines îles n'ont pas de joueurs dessus, mais des ressources. Une carte qui manquait dans AoM !
Exemple:
1v1 - 2v2

Marais
Des marais au centre, des collines verdoyantes autours, beaucoup de crocos et reliques, ainsi que des animaux à nourriture dans les marais.
Exemple:
1v1 - 2v2

Megalopolis
les joueurs de la même équipe commencent côte à côte pour leur permettre de construire une grosse ville et partager les défenses. La carte en elle-même ressemble à Savane. Démarrage sans tours d'observation.
Exemple:
2v2 - 3v3

Tundra
une carte assez ouverte, bonne pour la chasse, avec la neige qui tombe en permanence. Il peut y avoir quelques lacs. Beaucoup de collines.
Exemple:
1v1 - 2v2

Terre inconnue
Nouvelle version de la carte L'Inconnu qui ne donne pas de cartes maritimes.

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