Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Age Of MythologyRessourcesModifications des patchsPatch 1.01    

 

Patch 1.01

Créé le : 12/1/2004
Edition du : 12/1/2004
Auteur : Froggy

Modifications communes

 

Les comparaisons sont effectuées entre AOM-TT v1.01 et AOM v1.08 (valeurs indiquées entre parenthèses).

 

Possibilité de prendre des colonies dès l’age classique.

Amélioration au port : Flotte héroïque, bonus x1.5 contre les UM.

Tours : Nombre limité à 20 (30), bonus d’attaque contre les navires x2 (x1).

Forts de la colline, Midgols et forteresses : Nombre limité à 10 (12).

Bonus d’attaque contre les navires x6 (x5).

Navires marteau : +6 Ligne de mire 22 (16).

-5 d’armure anti-perçage 15 (20).

 

 

Modifications aux Grecs

 

Les unités uniques peuvent être produites en casernes.

Amélioration à la forteresse : Exterminateur de bêtes (bonus des unités uniques contre les UM).

 

Unités régulières

Trirèmes

Portée

16 (12)

Navires de transport

Coût en bois

110 (120)

Hypapistes

Points de vie

95 (85)

Bonus contre l’infanterie

x 3.75 (x 4.25)

Hétaroïs

Coût en or et en nourriture

50 Or (54)  81 N (90)

Mirmydon

Coût en population

3 (2)

Polyphème (héro)

Vitesse de déplacement

3.50 (3.20)

 

Bâtiments

Ecuries

Armure anti-tranchante

30 (40)

 

Unités mythologiques

Centaure

Coût en faveur

12  (15)

Temps de construction

22 s (19)

Bonus contre les UM

x5 (x3)

Dommages d’attaque spéciale

20 (24)

Minotaure

Coût en faveur

14  (16)

Points de vie

320 (300)

Armure anti-perçante

55 (50)

Cyclope

Coût en faveur

20 (22)

Points de vie

650 (600)

Armure anti-tranchante

50 (40)

Lion néméen

Coût en faveur

22 (25)

Manticore

Coût en faveur

25 (28)

Scylla

Armure anti-écrasement

80 (99)

Méduse

Coût en faveur

32 (40)

Colosse

Coût en faveur

25 (40)

Vitesse de déplacement

3.00 (2.40)

Bonus contre les UM

x2 (x3)

Carcinos

Bonus contre les UM

x2 (x1)

 

Améliorations mythologiques

Sarissa

Coût en faveur

20 F (25)

Caverne d’Erèbe

Coût en nourriture et en faveur

150 N (200) 5 F (10)

Charge fougueuse

Coût en faveur

25 F (35)

Pommes d’or

Coût en Nourriture et en or

200 N (300) 150 Or (200)

Rayon de soleil

Coût en faveur

30 F (40)

Poing de Thalos

Points de vie des colosses

+200 pdv (+100)

Epaule de Thalos

Points de vie des colosses

+200 pdv (+100)

 

 

Modifications aux Egyptiens

 

Amélioration au temple : Main du pharaon (permet aux prêtres de ramasser les reliques).

Les prêtres de Ra, le Fils d’Osiris et le pharaon du second royaume peuvent bénir la construction de la porte des titans.

Eclipse donne plus d’armure anti-tranchante aux unités mythologiques (variable, +50% pour ancêtres)

 

Unités régulières

Animaux de Seth

Coût en population

+1 ou +2

Prêtre (héro)

Armure anti-perçage

1 (0)

Kébénit

Bonus contre les bateaux de pêche

x1.5 (x1)

Navire de transport

Coût en bois

110 (120)

Navire de siège

Vitesse de déplacement

4.50 (4.80)

Bonus contre les bâtiments

x1.75 (x1.5)

Eléphant de guerre

Armure anti-tranchante

25 (15)

 

Bâtiments

Monument pour villageois

Production de faveur / sec.

0.100 (0.097)

Monument pour soldats

Production de faveur / sec.

0.082 (0.077)

Monument pour prêtres

Production de faveur / sec.

0.085 (0.077)

Monument pour pharaons

Production de faveur / sec.

0.095 (0.077)

Monument pour dieux

Production de faveur / sec.

0.115 (0.088)

 

Unités mythologiques

Wadjet

Armure anti-tranchante

25 (20)

Armure anti-perçante

25 (30)

Bonus contre les UM

x3 (x1)

Sphinx

Coût en faveur

18 (20)

Homme scorpion

Coût en faveur

22 (25)

Scarabée

Coût en faveur

18 (20)

Points de vie

670 (650)

Petesoukhos

Coût en faveur

10 (20)

Armure anti-tranchante

40 (30)

Armure anti-perçante

44 (50)

Attaque écrasante

12 (20)

Attaque perçante

55 (50)

Bonus contre les UM

x2 (x1)

Momie

Coût en faveur

25 (35)

Rechargement de l’attaque spéciale

20 s (25)

 

Améliorations mythologiques

Pied du chacal

Coût en or et faveur

-45 Or  5 F (10)

Nécropolis

Coût en or et faveur

-70 Or  5 F (10)

Rites funéraires

Coût en faveur

15 (16)

Crocodilopolis

Coût en faveur

20 (30)

Couronne d’Atef

Coût en faveur

25 (30)

Lances à l’horizon

Coût en faveur

30 (25)

La suite : Modifications aux scandinaves.

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales