Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Age Of MythologyÉvènementsTournois terminés de l'AFLa coupe des clansSaison 2    

 

Saison 2

Créé le : 13/1/2004
Edition du : 29/2/2004
Auteur : Mage_Neutre

Saison 2 (26 janvier - 29 février)

Tour Barrages Huitièmes Quarts Demis Finales
Date limite d'envoi des résultats
(à minuit)
Dimanche 1er février Dimanche 8 février Dimanche 15 février Dimanche 22 février Dimanche 29 février 
Cartes Marais (1c1)
Trou d'eau (2c2)
Mer aux serpents (1c1)
Midgard (1c1)
Toundra (2c2)
Oasis (1c1)
Jotunheim (1c1)
Anatolie (2c2)
Trou d'eau (1c1)
Savane (1c1)
Aléatoire (2c2)
Méditerranée (1c1)

Lac fantôme (1c1)
Nil (2c2)
Toundra (1c1)

 Coupe
Skwizz        
Deus        
  Skwizz      
  Sub7      
LgS        
Sub7        
    Skwizz    
    DCLXVI    
DCLXVI        
ET        
  DCLXVI      
  ChAoX      Skwizz
Magyc       GRR
ChAoX        
         
        Vainqueurs : Skwizz
 p0w4        Deuxièmes : GRR
GDS     DCLXVI  Troisièmes : DCLXVI
  GDS

 

MysL  Quatrièmes : MysL
  MysL      
IoE        
MysL        
    MysL    
    GRR    
PEONS        
Wizzard        
  Wizzard      
  GRR      
AOC        
GRR        
         
 

= Carton jaune (efforts insuffisants pour la prise de rendez-vous)

= Fin de carton jaune

= Second carton jaune (élimination)

Au second c'est l'exclusion.

Un carton est enlevé le tour correspondant à la coupe suivante. Par exemple, un carton obtenu en quart de finale pendant la saison 2 sera annulé durant les quarts de la saison 3.

Barrages

Cette saison, deux clans qui avait passé les huitièmes de finale et qui étaient donc qualifié d'office ne se sont pas réinscrits. Il n'y a donc pas assez de clans pour faire des barrages complet, c'est donc le nombre de points accumulés par les clans qui détermine les clans qui passent les barrages sans disputer de rencontre. Les 4 clans qui passent les barrages sont les LgS, les Magyc, les MysL et les Sub7. Les autres devront gagner le tour de barrage pour accéder à la coupe :

Les DCLXVI rencontrent les reb. Vainqueur : les DCLXVI

Les ONM rencontrent les AOC. Vainqueur : les AOC

Les ET rencontrent les PEONS. Vainqueur : les ET

Les XTREM rencontrent les Wizzard. Vainqueur : les Wizzard

L'AF rencontre les GDS. Vainqueur : les GDS

Les ageof rencontrent les sAs. Forfait des deux clans

Les matchs joués pendant les barrages ne rapportent pas de points aux clans.

 

Attention : les rendez-vous pour les rencontres doivent se prendre sur notre forum dédié pour que nous puissions déterminer, en cas de rencontres non jouées, qui hérite de la victoire.

Les rendez-vous doivent être pris avant mercredi.
Un match doit être joué au plus tard le vendredi soir (le résultat devant être en ligne le samedi à 8h).
Les deux autres doivent être joués au plus tard le samedi soir et les résultats être en ligne le dimanche matin à 8h.

Les matchs peuvent être joués dans n'importe quel ordre mais ils ne seront validés que si les précédents ont été joués. Ainsi le dernier 1v1 ne sera validé que si le premier 1v1 et le 2v2 sont finalement joués.

Conservez vos enregistrements jusqu'à la fin de la saison.

>> Saison 1 (1er janvier - 1er février)

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales