Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Age Of MythologyStratégies spécifiquesStratégies scandinaves en résumé    

 

Stratégies scandinaves en résumé

Créé le : 13/10/2002
Edition du : 16/10/2002
Auteur : Clad

Scandinaves
 

· N'oubliez pas que c'est votre infanterie qui crée les bâtiments, pas vos villageois. Ceux ci ne peuvent faire que des fermes.

· Vous devez avoir un char à boeuf pour déposer vos ressources, ils peuvent être produits au forum.

· En cas de nécessité, vous pouvez convertir vos villageois en Ulfsarks, si vous avez rapidement besoin de maisons ou si vous êtes attaqués, ça peut se révéler utile (vous perdrez toutefois de votre économie car les Ulfsarks ne peuvent pas être reconvertis en villageois)

· Les Scandinaves gagnent de la faveur en combattant, mais aussi en courrant et en tuant des bêtes sauvages. Les héros gagnent plus de faveur que les unités régulières et gagnent aussi une petite quantité de faveur juste pour être dans le jeu. :)

· En tant que Scandinave vous pouvez produire des Nains, Ils sont moins bon que les villageois en tout sauf pour la récolte de l'or où ils excellent.

· Faites des villageois en continu, votre Forum ne doit pas être inactif avant le troisième âge, après vous pourrez vous arrêter, mais si vous êtes attaqués assurez vous de pouvoir rapidement retrouver une économie solide.

· Assurez vous que les maisons soient construites avant que vous n'en ayez besoin et non après. Et quand vous construisez une maison, évitez de la faire trop loin de votre camp.

· Vérifiez toujours si vous avez des villageois oisifs, la touche "." le fait pour vous. Habituez vous à faire cette vérification le plus souvent possible.

· Construisez toujours vos sites de stockage le plus proche possible des ressources.

 

Traduction du Guide stratégique fourni avec l'Alpha de Age Of Mythology.

 

Stratégies de Contre

Attaqué par : Contré par :
   
Grecs  
Hoplite Lanceur de Hache
Hypaspist Lanceur de Hache / Cavalerie de Raid
Hippikon Ulfsark
Prodromos Ulfsark / Lanceur de Hache / Huskarl
Toxotes Cavalerie de Raid / Huskarl / Jarl
Peltast Cavalerie de Raid / Huskarl / Jarl
   
Egyptiens  
Lancier Lanceur de Hache
Fantassin à hache Cav. de Raid / Jarl / Lanceur de Hache
Frondeur Cavalerie de Raid / Huskarl / Jarl
Eléphant Ulfsark / Lanceur de Hache
Archer sur char Huskarl / Cavalerie de Raid / Jarl
Chameau Ulfsark / Huskarl
   
Scandinaves  
Lanceur de Hache Cavalerie de Raid / Jarl
Ulfsark Lanceur de Hache
Hersir Lanceur de Hache
Cavalerie de raid Ulfsark / Huskarl
Jarl Ulfsark / Huskarl
Huskarl Lanceur de Hache / Ulfsark
   
Unités Mythologiques Hersir / Jarl
   
Où Construire ? (Age)  
Caserne(2) Lanceur de Hache(2) contre infanterie
  Hersir(1) contre les CM
  Cavalerie de Raid (2) contre archer
  Ulfsark (2) contre la cavalerie
Forteresse(3) Huskarl (3) contre archer
  Jarl (3) contre archer / CM
  Bélier (3)
  Balliste (4)
Forum (1) Ulfsark(1) contre la cavalerie

Temple(1)
Forum (1)

Hersir(1)

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales