Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Ages & Stratégie
  Age of KingsConquerorsDe nouvelles technologiesTechnologies uniques    

 

Technologies uniques

Créé le : 4/6/2000
Auteur : RayonDelta

Les technologies uniques:

  • Note: Les Goths ont le privilège de 2 Technologies Uniques.
  • Les coûts varient entre ceux de la recherche du Paladin et de l'Arbalétrier. Deux coûtent de la pierre, et toutes nécéssitent au moins deux ressources différentes.
  • Francs: "Hache à pointes" (400N, 400O) : améliore l'efficacité du Lanceur de Haches (+1 de portée)
    • Commentaire de Sandy Petersen: Il bénéficie d'une portée augmentée de +1 pour l'instant. La phase de test nous amènera peut-être à changer cela. Nous avions commencé avec +3 et nous avons réduit progressivement. Avec une portée de base de 4, l'augmentation de 1 signifie que le lanceur peut attaquer une zone 50% plus grande qu'auparavant. Et cela joue beaucoup.
  • Teutons: "Crénelures" (600N, 400P) : augmente la portée des Chateaux (+3) ainsi que l'attaque des Chateaux, Tours et Forums en permettant à l'infanterie en garnison de lancer des flèches.
  • Espagnols "Suprématie" (400N, 250O) : rends les villageois exceptionnelement forts.
  • Britanniques: "Yeomen" (750B, 450O) : ajoute +1 de portée aux Archers et +2 à l'attaque des tours.
  • Sarrasins: "Fanatisme" (750N, 800O) : donne plus de points de vie aux Chameaux et Mamelouks (+30 Pdc).
  • Byzantins: "Logistique" (1000N, 600O) : donne aux Cataphractes un bonus de Piétinement.
  • Perses: "Cornacs" (300N, 300O) : augmente de 30% la vitesse de déplacement des Elephants.
  • Goths: "Anarchy" (450N, 250O) : permet de produire le Huskarl dans les Casernes (disponible dès l'Age des Chateaux) ; "Mobilisation rapide" (400B, 600O) : permet de produire l'infanterie dans les Casernes 50% plus rapidement.
  • Mongols: "Manoeuvres" (500N, 450O) : donne un bonus de vitesse (+50%) aux armes de siège excepté aux Trébuchets.
  • Vikings: "Berserkergang" (500N, 850O) : augmente fortement la capacité des Fou de Guerre de se soigner.
  • Mayas: "El Dorado" (750N, 450O) : donne +40 de Pdc aux Guerriers Aigles.
  • Japonais: "Kataparuto" (750B, 400O) : permet aux Trébuchets de s'assembler/dé-assembler et tirer plus rapidement.
  • Celtes: "Fureur Celte" (750N, 450O) : donne +50% de points de vie aux armes de siège.
  • Turcs: "Artillerie" (450P, 500O) : augmente la portée des Tours de Bombarde , Canons à Bombardes et Galions à Canons de 2.
  • Chinois: "Propulsion" (750B, 750O) : donne +4 d'attaque perçante aux Scorpions et +2 d'attaque aux Cho Ko Nu.
  • Aztèques: "Guerres Glorieuses" (450N, 750O) : augmente la puissance d'attaque de l'infantenrie.
  • Huns: "Athéisme" (500N ,500O) : augmente le temps requis pour gagner en mode Reliques et mode Merveille (+100 ans) et réduit le cout de la technologie Espion de 50%
  • Coréens: "Shinkichon" (800B, 500O) : augmente de 1 la portée des mangonneaux, onagres et onagres de siège.

 

 

Réseau Gamers et Stratégie. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2024 Réseau Gamers et Stratégie - Tous droits réservés - Mentions légales